Kits de survie militaire : n’aimeriez-vous pas créer le vôtre ?

Pourquoi les kits de survie militaires sont-ils importants ? Parce que des vies en dépendent chaque jour. Après tout, qui d’autre est prêt pour une urgence en un clin d’œil ? Les militaires.

Après avoir lu ceci, vous connaîtrez les éléments à inclure dans une trousse de survie militaire. Je vais également vous montrer d’excellents exemples de kits de survie militaires.

TROUSSE DE SURVIE MILITAIRE CONSEIL #1 : TOUT EST SUR LE SAC

Avec les kits de survie militaires, le sac ou le contenant est indispensable. Ce qui le rend unique, c’est qu’il résiste très bien aux intempéries. Une autre caractéristique unique est la couleur. Les couleurs ternes aident à dissimuler votre précieux équipement. D’autre part, essayez de courir dans un sac à dos orange vif rempli de fournitures médicales. Avec lui, vous êtes une balise publicitaire pour que les voyous volent votre cargaison. La couleur discrète est la voie à suivre.

Une autre caractéristique conçue dans les kits militaires est la compartimentation. Les poches cargo sont idéales pour les abris, la nourriture, les communications, les miroirs de signalisation, les fournitures médicales ou les munitions.

Un excellent exemple de kit avec compartimentage est le LC-2 LBE. Il sert bien de kit de survie ou d’évasion de 72 heures. Ce n’est pas votre système traditionnel. Mais il a l’essentiel pour supporter 1 personne pendant 1 à 3 jours. Vous pouvez également l’utiliser pour des randonnées à la journée.

TROUSSE DE SURVIE MILITAIRE CONSEIL #2 : QU’EST-CE QUE DANS VOTRE SAC ?

Avec votre sac de style militaire en place, il est temps de le remplir avec le bon contenu. Il n’y a pas beaucoup de gadgets. La clé est d’utiliser un équipement de sécurité. Et dans la mesure du possible, utilisez la redondance afin que si un élément tombe en panne, vous disposiez d’une sauvegarde.

De plus, avec les kits militaires, vous voulez que tout soit aussi léger et aussi petit que possible. L’équipement léger d’allumage du feu peut inclure une loupe à lentille de Fresnel, un allume-feu en magnésium et des allumettes de tempête. Les autres équipements comprendraient un miroir de signal de flash de sauvetage, une boussole de plaque de base et un fil de caisse claire.

Si vous voulez imiter un vrai kit militaire, regardez ceci. Le kit de survie militaire Evade qui a été conçu pour le 1-502nd Infantry Regiment. Il dispose d’équipements de signalisation, d’outils de survie, de collecte d’eau, de purification et d’allumage de feu.

VOTRE PROCHAINE ÉTAPE

En fin de compte, il n’y a pas de kit de survie militaire unique que tout le monde dans l’armée reçoit. Certains services obtiennent des kits spécialisés qui sont uniques à leurs besoins opérationnels.

De plus, très souvent, les militaires sont censés compléter leur propre kit avec du matériel choisi par eux-mêmes. Pour vous ce sera pareil. Lorsque vous assemblez votre propre kit militaire, oubliez les déchets de film rétractable qui se trouvent dans les magasins.

Alors, voici ce qu’il faut faire ensuite. Toutes les 2 semaines environ, rendez-vous au magasin de surplus et récupérez un seul article. Ajoutez-le à votre kit, et bien assez tôt, vous serez prêt.. sac transport militaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Why You Might Need a Digital Marketing Agency
Next post 3 raisons pour lesquelles les voyageurs accidentés pensent que l’équipement militaire vaut chaque centime