Jelly Mask – Le tout nouveau traitement du visage

Jelly Mask est le traitement le plus récent qui obsède les clients et les médias sociaux. C’est un masque facial sans gâchis et sans rinçage qui hydrate la peau tout en réduisant l’inflammation et en éclaircissant votre teint. Les masques à la gelée sont composés d’un mélange d’ingrédients naturels, notamment de l’acide hyaluronique et de la glycérine. L’acide hyaluronique est un humectant puissant qui attire l’humidité vers la peau, tandis que la glycérine est une substance naturelle qui attire et retient l’humidité. Les masques à la gelée sont également remplis d’ingrédients anti-inflammatoires comme l’extrait de racine de réglisse, le miel, l’aloe vera, et de l’huile d’arbre à thé fraîche pour apaiser le teint.

Utiliser un masque à la gelée est simple. Commencez par nettoyer la peau, puis appliquez le masque sur le visage et détendez-vous pendant son action. Une fois le masque sec, décollez délicatement en commençant par les bords de votre visage. En utilisant le masque une à deux fois par semaine, votre client aura une peau plus lumineuse, plus rebondie et plus éclatante.

Il existe de nombreuses saveurs différentes de Jelly Mask parmi lesquelles choisir, chacune formulée avec des ingrédients performants spécifiques pour cibler les besoins de la peau. Certains de nos favoris incluent l’or 24 carats pour un regain d’éclat détoxifiant, le matcha pour un nettoyage en profondeur sans stress et la lavande pour la passion violette pour lutter contre l’acné et les rides. Nous vous recommandons d’avoir une variété de masques à la gelée dans votre salon afin que vous puissiez personnaliser chaque soin du visage en fonction des problèmes de peau uniques de vos clients. Jelly Mask

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post What Is Cyber Security?
Next post Sora Condo – The Perfect Blend of Urban Comfort and Natural Tranquility