Comment est créé un anneau ou un pendentif pour le lait maternel

Créer des bijoux à partir de votre propre lait maternel peut être une façon profondément significative de commémorer votre parcours d’allaitement. Le caractère unique de votre lien avec votre enfant est capturé dans chaque pierre unique en son genre, tandis que le processus complexe de création de la pièce la rend aussi sûre et hygiénique que tout autre bijou que vous pourriez porter.

Le processus varie légèrement selon la bijouterie, mais implique généralement d’envoyer une petite quantité de votre propre lait maternel au bijoutier pour qu’il soit mélangé à des produits chimiques qui l’empêchent de se gâter et de se transformer en une forme solide avec laquelle le bijoutier peut travailler. Selon le type de bijoux que vous commandez, cela peut prendre jusqu’à huit semaines ou plus.

Une fois le bijou conservé, il est prêt à être enveloppé dans le design de votre choix. Certains bijoutiers peuvent également ajouter d’autres éléments, tels que des brins de placenta ou des fragments de cordon ombilical écrasés, pour améliorer l’apparence du produit fini.

Si vous souhaitez créer un bijou en lait maternel, Beals recommande de choisir un magasin transparent sur son processus et qui conserve les échantillons séparés pour éliminer tout risque de confusion. Elle suggère également de rechercher des critiques positives et de lire les petits caractères pour vous assurer que vous obtenez un bijou de haute qualité. Vous pourrez ensuite profiter de votre magnifique nouvelle bague ou pendentif pendant des années. Assurez-vous simplement de le tenir à l’écart des crèmes, des huiles, de l’eau, de la laque et du parfum pour éviter d’endommager la surface de la résine. bague lait maternel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post AMP – A Review of Retail Marketing Agency AMP
Next post Comment nettoyer un bracelet en argent