Quel genre de personne parle aux morts ? AVERTIR! Ce que les « sceptiques » ne veulent pas que vous sachiez !
Quel genre de personnes parlent aux morts ? Avez-vous besoin d’être un voyant, un médium ou quelqu’un qui gagne de l’argent en communiquant avec des esprits pour être compté ? Et comment savons-nous que les gens qui prétendent être capables de parler aux esprits n’inventent pas tout simplement… JUSTE pour avoir l’air spécial ? Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil rapide et facile à la vérité surprenante sur les personnes qui communiquent avec les esprits, parlent aux morts et font l’expérience du monde SUIVANT maintenant… et découvrirons quelques mythes et idées fausses assez courants que la plupart ne connaissent PAS aussi.
Curieux? Continuez à lire en regardant de plus près ci-dessous.
Le genre de personne qui communique VRAIMENT avec l’autre côté ?
Croyez-le ou non, des gens ordinaires comme vous et moi. Bien sûr, les médiums, les médiums et les clairvoyants sont les gens que les sceptiques et les cyniques veulent nous dire sont les seules personnes qui font ces affirmations, mais c’est 100% faux. En fait, la grande majorité des personnes qui parlent, voient et communiquent avec les esprits n’ont AUCUNE motivation cachée autre qu’un lien émotionnel avec le défunt. (Les sceptiques vous diront que les médiums font tout pour l’ARGENT)
Un exemple?
Un récent sondage a révélé que 90 % (oui… 9 sur 10) des parents qui perdent un enfant de moins de 18 ans auront au moins une expérience où ils croient vraiment avoir vu, parlé ou reçu la visite de leur défunt. fils ou fille. Environ la moitié de ces cas sont purement sensoriels (ouïe ou sensation) et environ la moitié de ces cas sont des apparitions VISUELLES. (où l’enfant apparaîtra littéralement au parent en pleine forme)
Même si vous considérez chaque année des centaines et des milliers de ces expériences comme un vœu pieux, une hallucination ou même un chagrin… tout ce dont vous avez besoin est d’UN cas où ce n’est PAS le cas pour prouver que l’au-delà est réel.
Quelque chose qui est encore PLUS choquant ? (et une PREUVE encore plus forte de ce qui précède)
Beaucoup de ces cas impliquent plusieurs personnes ou une expérience d’apparition partagée. En d’autres termes, un frère et ses deux parents peuvent voir exactement la même chose, ce qui rend très difficile d’expliquer cela comme une hallucination, une imagination ou une autre anomalie cérébrale que nous ne comprenons pas encore. Pourquoi?
Parce que si vous y réfléchissez, non seulement il n’y a pas de modèle scientifique pour une “hallucination partagée entre plusieurs personnes”… c’est en fait PLUS FACILE de croire en une vie après la mort, que c’est que plusieurs esprits voient exactement la même chose qui n’est PAS là ! (parce que c’est ce que la plupart d’entre nous appellent la réalité, n’est-ce pas ?)
En fin de compte, les médiums psychiques constituent une cible très facile pour ceux qui veulent démystifier l’idée d’une vie après la mort, ou que nous continuons sous une sorte de forme spirituelle ou énergétique après la fin de cette vie. La simple vérité est qu’il y a beaucoup plus de personnes qui parlent aux esprits par elles-mêmes, par accident, par hasard ou en essayant… que celles qui utilisent des médiums, des médiums et des intermédiaires pour y arriver.
Est-ce que je crois que les médiums sont un bon moyen de parler à vos proches si vous n’avez pas eu votre propre expérience ?
Absolument. Et j’ai eu beaucoup d’expériences étonnantes, éclairantes et inspirantes, avec des médiums que j’aime et en qui j’ai confiance. Mais ce n’est pas le seul moyen, et nous avons tous la capacité d’atteindre et de communiquer avec la prochaine vie MAINTENANT, il vous suffit d’être suffisamment ouvert d’esprit pour croire que c’est possible. heure miroir signification